Tricher sur Pokémon Go

Si vous adorez jouer à Pokemon Go mais que vous n’avez pas assez de temps pour parcourir toute votre ville ou votre campagne, la communauté de joueurs de Pokémon Go a développé un certains nombre d’outils pour pouvoir s’en occuper pour vous.

Attention en utilisant ce type de logiciel vous risquez de vous faire bannir ! A vos risques et périls…

Pokebot vous permet d’automatiser la marche, la capture de Pokémon, le transfert de Pokémon et la récupération d’objets aux Pokéstop.

Vous avez la possibilité de choisir la localisation de votre personnage via une carte sa vitesse, ainsi que l’utilisation automatique de vos objets ou encore le stockage dans votre sac.

Vous pouvez également suivre la progression de votre joueur via une carte en temps réel et voir son activité en temps réel via une console.

Je ne vous conseille pas d’utiliser ce genre de logiciel car utilisé incorrectement votre compte risque de partir aux oubliettes mais surtout pour ne pas dénaturer le plaisir de jouer. Il peut cependant s’avérer utile en cas de rupture de stock de Pokeball et si vous n’avez pas de Pokéstop autour de chez vous.

Pour télécharger PokeBot 4 rendez-vous ici.

2 pensées sur “Tricher sur Pokémon Go

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *